Tags

, , ,

Hier soir, toute fière d’avoir écrit votre premier post, vous décidez de l’envoyer à un pote. Et là vous vous dîtes, il va le lire tranquillou, être fier de moi (depuis le temps que vous parlez de reblogger) et puis finalement, vous allez vous coucher pour dormir sur vos deux oreilles.

En vous réveillant ce matin, vous découvrez que votre super pote LG, bien intentionné a publié votre premier post sur son mur Facebook! Ah là horreur, vous ne l’aviez pas prévue celle-là! Il a cru bien faire pour vous augmenter le traffic, de votre blog! Mais vous, vous préférez rester anonyme! Seulement il aurait peut-être fallu lui préciser à votre ami, que vous ne souhaitiez pas encore être une star connue et reconnue par ses pairs!!!

Du coup, vous décidez de le bombarder de messages, en lui disant: “euh tu pourrais m’enlever ça de ton mur?” Évidemment il doit dormir “à 8h du…” Y’a plus qu’à attendre qu’il se réveille, en espérant que les lecteurs potentiels dorment encore eux aussi. Sinon à vous la célébrité!

Alors d’après vous, elle est réussie cette com ou pas?

Moralité: Ne jamais préjuger de ce que veulent les autres sans leur en parler avant pour être sûr de ne pas faire de boulettes. Sinon demander des précisions!

Eli pas rancunière du tout, et surtout pas avec son pote LG qui a cru bien faire!

PS: tu vois LG, qu’on peut écrire des trucs de oufs sur la com ! 🙂

Advertisements