Qui suis-je?

La piplette que je suis peut parfois saouler les gens; mais c’est plus fort que moi que de parler alors j’espère que ce blog va me permettre de me défouler et vous partager des pensées.

Ma petite maman m’a toujours dit: “c’est incroyable, même à un chien habillé avec un chapeau, tu lui parlerais.”

Parce que dans ce monde où le virtuel a pris la place, rester authentique c’est ce qu’il y a de mieux pour se faire des amis. Et lorsque rencontrer des gens devient une passion, alors pourquoi ne pas écrire un blog, pour donner des donner des conseils à ceux qui se sentent seuls, et qui ne savent pas comment s’y prendre pour mieux communiquer.

Vous trouverez dans ce blog des situations de vie, que je traverse au fil des saisons. Du film qui m’a transmis quelque chose à la rencontre inattendue d’une personne, je vous raconte ma vie et mes pensées. Mais surtout, je souhaite vous communiquer un max sur l’amour. Celui que nous voulons tous communiquer à notre prochain.

Sans prétention aucune, j’ai décidé de présenter des situations de communication réussie ou tout au contraire, des situations où la com a échoué dans un grand “plouf” ou “flop” comme vous voulez.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s